Filtrer par

Catégories

Catégories

Marque

Marque

Prix

Prix

  • 5,00 € - 473,00 €

Taille

Taille

Caratage

Caratage

Couleur

Couleur

Longueur

Longueur

Diamètre

Diamètre

Enfants

Dans cet univers dédié aux bijoux pour bébés et plus généralement pour les enfants, nous vous proposons de jolies bagues et des chevalières avec une taille ajustable, des pendentifs et médailles pour les anniversaires ou les fêtes religieuses, des chaînes adaptés et des gourmettes pour fille, pour garçon ou mixtes. Il y a aussi des boucles d'oreilles et les créoles pour petites filles. En plus de l'attention portée sur l'esthétique et la qualité reconnut des bijoux Diamantly, nous nous sommes focalisés sur la création d'une sélection de bijoux à offrir a mesure que l'enfant grandit. Les bijoux sont en or 375/1000° (9 carats) ou or 750/1000° (18 carats) et envoyés dans un bel écrin.

Enfants

Il y a 118 produits.

Affichage 1-12 de 118 article(s)

Filtres actifs

Quel bijou offrir à un enfant et quand?

A noël, pour un anniversaire ou une fête :

On peut envisager de jolies boucles d’oreilles pour une fillette ou un charmant bracelet. Il y a aussi de beaux petits pendentifs pour enfants ou bébé. Différents thèmes sont proposés ; Des petits animaux à croquer pour les bébés, le sport avec des ballons de foot et de rugby pour les enfants. Il y aussi les pendentifs lettre, le palmier, le soleil ou le porte bonheur trèfle à quatre feuilles.

Une naissance ou un baptême :

Dans la catégorie bracelet, vous trouverez des gourmettes à graver pour offrir lors de ces événements. Nous pouvons réaliser la gravure afin de personnaliser la gourmette avec le nom, prénom et date de naissance du bébé. Par railleur, si la gourmette est offerte à un enfant, nous proposons une taille plus grande que pour les bébés. 

Une fête religieuse :

Vous pourrez choisir parmi de nombreux pendentifs, des croix catholique, des étoiles de David ou des mains de Fatma. Il y a aussi des médailles, comme les gourmettes, certaine peuvent être personnalisées d’une gravure.