Filtrer par

Prix

Prix

  • 37,00 € - 584,00 €

Taille

Taille

Caratage

Caratage

Couleur

Couleur

Longueur

Longueur

Menu Blog

Colliers

Les colliers en or femme

D’une grande finesse, les colliers et chaînes en or pour femme sont de magnifiques bijoux, qui se portent en toutes saisons. Ils peuvent être faits d’or jaune, d’or gris ou encore, d’un singulier mélange entre ces deux matières. Nous proposons des chaînes en or pour femme 375/1000° (9 carats) ou 750/1000° (18 carats). Plusieurs tailles de collier en or femme sont également proposés : 38 cm, 40 cm, 42 cm, 45 cm, 50 cm, 55 cm et 60 cm. Ainsi, vous avez l’assurance de trouver le collier idéal pour vous faire plaisir ou pour l’offrir à la femme de votre choix. Associez nos chaînes en or à l’un de nos pendentifs pour un effet plus que réussi !

Colliers

Il y a 27 produits.

Affichage 1-12 de 27 article(s)

Filtres actifs

Comment choisir un collier en or pour femme ?

Nos conseils pour trouver la chaîne en or pour femme idéale. 

Le style du bijou

La matière a ici toute son importance. L’or jaune ou l’or gris sont deux coloris très différents. Le choix dépendra ici des goûts de la personne qui se destine à porter le bijou. Pour vous aider, n’hésitez pas à associer le collier en or pour femme aux autres bijoux déjà portés ! Cela vous permet aussi de créer de très belles associations de bijoux, en jouant sur la couleur de la chaîne en or pour femme. Bien entendu, vous pouvez aussi vous aider du pendentif qui y sera associé. Un pendentif très fin se marie à merveille avec une chaîne en or tout aussi fine.

La taille de la chaîne en or femme

Nous avons choisi de proposer plusieurs tailles de colliers. Et ce, afin de répondre aux envies et aux goûts de toutes nos clientes. Vous hésitez entre plusieurs tailles ? Un collier de 38 cm se porte au ras du cou, tandis qu’une chaîne de 60 cm correspond à une chaîne sautoir. Elle arrive donc au niveau de la poitrine. Entre deux, le 40-45 cm tombent aux clavicules. Et à partir de 50 centimètres, le pendentif arrive à la naissance de la poitrine.