Filtrer par

Marque

Marque

Prix

Prix

  • 51,00 € - 712,00 €

Caratage

Caratage

Couleur

Couleur

Longueur

Longueur

Pierre

Pierre

Bracelets

Les bracelets en or femme

Dans cette catégorie se trouve une gamme complète de bracelets en or de 9 carats (375/1000°) ou de 18 carats (750/1000°). Ils sont faits d’or blanc, d’or et de pierres. Différents types de mailles vous sont proposés, afin de répondre à toutes les attentes : mailles « grain de café », maille « palmier »… Ou encore, les célèbres mailles anglaises ou les mailles en corde. Avec des joncs torsadés ou lisses, vous trouverez forcément le bracelet en or pour femme que vous cherchez. Fins, élégants et raffinés, ils habillent parfaitement les poignets des femmes et constituent de très beaux cadeaux, à offrir en toutes occasions : anniversaire, Noël, Saint-Valentin…

Bracelets

Il y a 26 produits.

Affichage 1-12 de 26 article(s)

Filtres actifs

Comment choisir un bracelet en or pour femme ?

Comment faire un choix parmi les nombreux modèles de cadeaux bracelet pour femme ? Voici nos astuces pour trouver le bijou idéal pour se faire plaisir, ou pour offrir à la personne de votre choix.

Le style du bijou

Lorsqu’on choisit un bracelet en or pour femme, il faut se pencher essentiellement sur le style de celui-ci. En effet, la matière est ici le critère premier : or, or gris, pierres… Quelles sont vos préférences ou celles de la femme à qui vous allez offrir ce bijou ?

Ensuite, la taille et la forme des mailles ont une grande importance. Ce sont elles qui influent sur le style général du bijou (et sur sa taille). Les mailles peuvent alors être plus ou moins fines. Plusieurs styles existent donc : anglais, palmier, grain de café, corde…

La taille du bracelet en or femme

La taille d’un bracelet en or pour femme doit correspondre à celle du poignet de celle qui va le porter. Ils mesurent généralement dix-huit centimètres de longueur, afin de s’adapter à tous les poignets. Dans certains cas, ils sont réglables et peuvent ainsi correspondre à n’importe quelle femme. Si vous ne pouvez pas mesurer le poignet avant d’acheter un bracelet, optez pour une taille standard !